African Touch

coucou tout le monde!

J’ose croire que vous allez bien, je reviens aujourd’hui avec un look à touche africaine. Oui! c’est la tendance en ce moment des petits tops en imprimés africains. le wax est souvent trés utilisé pour les réaliser. Il est en existe dans diffrents styles d’ailleurs. Celui que je porte est très basique, et peut être mis de trois façons, comme vous pouvez le voir sur les photos. Il a été évidemment confectionné par ma mère avec le tissu DAVIVA. 

En parlant de ma mère, je vous promettais prédemment un article qui illustrera toutes ses créations que j’ai portées jusqu’ici. Mais à y refléchir, il y en a tellement que j’ai décidé de vous les montrer séparément. 

Ce haut peut aller sur un pantalon, une jupe, ou même une robe bustier. J’ai choisi de le mettre avec un pantalon ici, accessoirisé avec une chaussure de chez Pimkie et un petit sac de chez Primark. Le prix du sac étant à 10€,  mérite d’être souligné, car mon objectif est aussi, vous dégoter des pièces tendances mais à des prix très abordables. 

sans vouloir m’éterniser, je vous laisse découvrir les photos du look, tout en espérant vous lire également. 

Bises!!!

 

 

 

 

Ouftit detail:

Top==>By My Mom

jean==> Zara

bag==> Primark 

shoes==> Pimkie

Cliquez sur l’image en dessous pour être redirigées vers le site Pimkie et profiter des bons plans actuellement encours.

mkie.fr/

 

9 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *