Jupe plissée & Chaussettes

Cela fait un moment que je n’ai pas publié un article sur le blog. J’ai rencontré quelques soucis techniques dus à un réaménagement du site. Cela fait également un moment que j’ai shooté ce look qui n’attendait que d’être publié.

j’ai craqué pour les chaussettes hautes, et la jupe plissée qui font la tendance du moment. J’ai toujours eu envie de porter mes sandales à talons en hiver avec des chaussettes, mais je n’osais pas. la mode c’est oser, c’est créer, c’est innover.

je ne remercierai jamais assez celle qui a osé le faire, car grâce à elle, beaucoup ont adopté cette tendance, qui pour moi, est très bénéfique pour nos poches. Bénéfique en ce sens, où nous rendons utiles nos sandales aussi bien en été qu’en hiver. A cela, s’ajoute l’effet bottines que l’on obtient grâce aux chaussettes légèrement plus hautes que les sandales.

Un des must-have du moment est aussi la jupe plissée, oui, elle est de retour. j’aurais dû garder celles retrouvées dans la garde-robe de ma mère il y quelques années. Juste pour dire que la mode va! et vient!

je porte pour ce look, une jupe plissée argentée et métalisée h&m, un pull fame, des sandales pimkie et une paire de chaussettes hautes stradivarius, avec un petit sac primark qui se met de deux façons. Je vous laisse le decouvrir et me laisser votre avis?

Retrouvez les articles exacts ou similaires de ce look dans le menu Shopping , catégorie stores et rubrique “outfitstores”






6 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *