Winter #RdvbamChallenge

Quelle grâce pour vous et moi de voir 2017! Une pure faveur Divine dont plusieurs n’ont malheureusement pas pu jouir.

Je vous souhaite une année fructueuse dans tous les domaines. Sachant que la santé est primordiale et que sans elle, nous ne pouvons rien, je souhaite donc qu’elle ne vous lache point.

Comme vous le saviez, chaque début de mois, le groupe de blogueuses(eurs) Afro et Métissées  RDVBAM que nous formons, se réunit autour d’un thème. 

Quand on prend goût à ce moment inédit de partage entre blogueuses(eurs), il est quasi impossible de rater un challenge! Personnellement j’en apprends chaque mois en découvrant les interprétations de chacun des participants.

Nous revenons cette fois-ci avec L’HIVER. Mais avant de permettez-moi de partager avec vous cette réflexion en ce début d’année.

Je vous invite à être reconnaissants pour tout ce qui vous arrive, parce qu’autour de vous, il y a souvent pire. Éloignez de vous la plainte cette année et prier vos proches. Donnez, partagez le peu que vous avez. Donnez surtout de l’amour qui a une valeur inestimable.


Vous n’êtes pas insensibles à ces images n’est-ce pas? j’espère qu’elles vous font prendre conscience et vous font apprécier la vie autrement.

Pour revenir à notre sujet du jour, qu’est l’hiver, où les températures flanchent, le ciel s’assombrit, la nuit devient précoce. Il est de plus en plus difficile au cours de cette période de laisser une partie de corps non couverte, d’où la nécessité des collants qui tiennent au chaud nos jambes et pieds.

On peut dire que la mode pétille quelque soit la période de l’année.

Cet Hiver, la rue nous inspire des silhouettes colorées, fait la part belle aux imprimés et pioche même des idées dans notre vestiaire d’été.

Les incontournables qui font la tendance cet Hiver, sont les mules avec ou sans chaussettes , les pulls stylés portés sur jupe ou jean ou sous une robe à fines bretelles, l’ imprimé à fleurs ou animal, les parkas, les bombers XXL, les velours, les socquettes en résille, la fausse fourrure, les jupes plissées et les doudounes.

Mon Look Hivernal

J’ai opté pour une robe-sweat et un menteau nudes Missguided, un collant h&m et un escarpin rouge Zara pour donner du peps au look. Je n’ai pas oublié le petit sac qui est de chez New Yorker , pour agrémenter ma tenue.

Espérant qu’il vous plaise, retrouver les articles exacts ou similaires de ce look dans le menu shopping, Catégorie stores << Outfits stores>>.

Je tiens à remercier mon chéri qui me soutient depuis le début dans cette aventure et qui se substitue en photographe.

LES BLOGUEUSES(EURS) AYANT PARTICIPÉ AU CHALLENGE.

Je vous invite à découvrir, le Challenge HIVER  relevé par les autres menbres du groupe dont la page facebook dédiée est  Rdvbam Challenge .

Samba sisters Touch

Deadlines & Dresses

Grace Minlibe

  Made By Me 23

Mlle Vidova

Le Carnet de Cerises 

Xandrine LA

Beauttyan

That’So Mousss

Run Au Féminin

Esprit Mode By Sabrina

Afrolyne

Beauttyan

Black Beauty by Swan

Anaïs Thinks

Curly Cinnamon

The Little Dayovo

Maeva Sans Blabla

Lovely Colibri

 

20 comments

  1. Tu as raison et je me suis fait la même réflexion cette première semaine, qu’il fallait profiter de chaque instant et apprécier ce que l’on a. Merci de nous ramener sur le bon chemin 😉
    En ce qui concerne ton look, j’aime beaucoup et ça te va très bien <3

  2. Ma chérie ton article m’a fait pleurer j’en ai encore les frissons et les larmes aux yeux! Tu as raison sur tous les points! Nous oublions à chaque fois la chance que nous avons de vivre et manger au gré de nos envies et ça c’est pas donné à tout le monde! merci pour ce rappel <3
    Gardons les pieds sur terre!

    Pour ton look wahou tu es sublime et cette robe est canon sur toi! j'adore vraiment tout.

    Des bisous <3
    http://www.espritmodebysabrina.fr

  3. 2016 fut rude pour moi … un très gros problème familiale à gérer et je ne souhaite pas à quiconque de vivre ce que j’ai vécu … On se plaint tout le temps. c’est vrai, c’est insupportable parfois je trouve, mais il faut être reconnaissant de ce que nous avons, c’est une richesse inestimable !
    Le look est très sympa et le lieu est magnifique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *