Instant Couture

Hello Everyboby

J’espère que vous allez bien où que vous soyez. De mon coté tout va bien,  je viens vous parler aujourd’hui de couture.

j’ai une passion folle pour la création, Toujours envie de modifier un habit que j’ai soit acheté et dont telle ou telle partie ne me plaît pas. Il faut dire que je donne du fil à retordre aux couturiers que rencontre. Heureusement que ma mère est une championne en couture et quand elle a du temps, c’est elle qui arrive à satisfaire mes exigences. 

Mais avec le temps je suis rendue compte qu’on ne peut qu’être mieux servie par soi-même. Je me suis mise donc à la couture. Je ne suis pas une professionnelle mais je compte bien me performer. Cela me serait d’un atout considérable dans l’accomplissement de mes projets en lien avec le blog.

En janvier dernier pour le challenge mensuel du groupe de bloggeuses Afro et métissées dont le thème était Paillettes & Séquins, j’avais crée une jupe à doublure que portais de deux façons, mon défis était de la  transformer en robe.

Pour voir l’article de janvier et la jupe en question aujourd’hui transformée en robe cliquez  Ici .

J’aurais aimé vous montrer les étapes car je suis partie d’un tissu qui à la base est une écharpe large et élastique de chez zara. Je le ferai certainement plutard avec une autre de mes créations.

Je porte avec ma robe, des lunettes de chez Zaful, des escarpins Zara et une sacoche de chez primark. C’est une robe passe partout, je la portais dalleurs à la visite de la marie historique  Capitole de Toulouse. 

Je vous laisse découvrir les images , n’hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous en pensez. 



Dress__Gyniah

shoes__Zara

bag__Primark

 

 

3 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *